Entendre que Gad Elmaleh est pour le paquet fiscal. Etablir une liste des "artistes" sarkozistes et se rendre compte qu'on les trouvait tous pathétiques avant même de connaître leur tendance.

Donner une journée de salaire à l'UNICEF un jour de grève ne fait pas de vous des grévistes, ni des philanthropes, mais des crétins. Par pitié, ne vous déclarez pas grévistes dans ce cas là : travaillez normalement et donnez tout votre salaire à l'UNICEF à la fin du mois si vous voulez. Là vous répondez comme des moutons, c'est tout bénéf pour l'Etat : il peut se désengager de la coopération, puisque c'est la société civile qui prend le relai (bêêêê), et il peut se déresponsabiliser de sa politique, puisque finalement le mécontentement ne se voit pas et est plutôt bénéfique pour tout le monde (bêêêêbêêêê).

Ah et dans notre série "je ne sais pas ce que je dis, mais je veux quand même donner mon avis" : LauL t'es trop rebelle. Atta, je finis Bakounine et on en reparle. En fait, non : t'es juste une représentante de plus de l'hégémonie réac globale. Vide d'esprit et vide de sens, c'est comme ça que je qualifie les gens pour qui l'Engagement consiste à s'en foutre. Et désolé, mais je suis beaucoup moins tolérant avec ces personnes depuis mai 2007.

Allez, merde.